vendredi, octobre 10, 2008

Décalage 2, le retour

Tout le monde a déjà entendu parler d'une petite vieille. Tout le monde.

Alors, dans la série Décalage, voici encore une fois une preuve du décalage de mon petit gabari avec les petites vieilles locales, qui sont vraiment des petites vieilles.

J'étais mort de trouille à l'idée que le métro pile, et que je tombe sur l'ancetre. Je pense que je l'aurais broyée vive, je ne m'en serais pas remis. 

Parce qu'ici les gens sont gentils. Ils sont tellement gentils. Bon ok, il y a des gros cons. Mais ceux là, ils aiment tellement pas les étrangers qu'ils ne nous parlent pas. Mais beaucoup de gens ici s'arretent quand on regarde un monument pour nous raconter une petite histoire dessus. Ils sont souriants, polis... C'est un vrai bonheur !


Aucun commentaire: