samedi, octobre 11, 2008

デザート comprenez dessert

Bonsoir chers amis lecteurs,
Puisque personne ne laisse de commentaires, j'en déduis que personne ne lit... je suis déçuuuuuuuuu !

Puisque c'est ça, je me contenterai de vous informer que ce soir, j'ai dégusté en dessert, une tarte à la patate, avec une gelée de haricots, le tout, arrosé d'un thé aux algues (et à la prune aussi, mais bon, c'est surtout aux algues...)... Ben c'etait excellent !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre de toi !!!
Tu es au bout du monde et tes amis ne te lisent pas... mais pensent à toi !!!
Perso je regarde le blog tout les jours...
BzZ a +.
NKI

Anonyme a dit…

Ouais, genre j'attends pas l'article quotidien avec impatience...
Non mais j'vous jure...

so

Ritoul a dit…

Et moi je suis personne???? Non mais euh!!!
Continue à nous tenir informé de tes décalages et de tes...... desserts!! glup!

Florence a dit…

Ben d'où que tu crois qu'on te lit pas ??? Moi aussi j'en suis !
Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles tous les jours !
Je t'embrasse fort,
(elle était bonne ta tarte à la patate?..)

Ritoul a dit…

Evidemment elle (lisez Florence!!) ne pouvait que écrire sur la patate!!

Anonyme a dit…

Je regarde ton blog, tous les jours sauf ce we car pas d'ordi à la maison!!! c'est lundi, et franchement, le lundi c'est dur, sais-tu que tout va mieux car je viens de lire tes nouvelles, alors hein.......
attends que je te vois!!!
pleins de gros bisous

Anonyme a dit…

au fait, c'est christelle qui vient de laisser ce message, j'ai oublié de le signer hihihihihi