lundi, octobre 06, 2008

大きさ, comprenez hauteur...

Aujourd'hui, dans la série décalage, un léger probleme de taille.

Constatez ci contre que nous sommes accueillis par mes exquis amis, dans une maison typiquement japonaise. 
Vous me voyez donc devant la porte de la dite maison. Ca vous donne une petite idée des courbettes que je dois faire toute la journée pour passer les portes...

Mais je dois avouer que ça me pose pas le moindre probleme, le tout étant de s'y habituer, et au bout e 3 jours, déjà je ne me prends plus les montants de porte en travers de la tronche, et ça, ça me change la vie. 

La porte du métro est un peu plus haute mais m'arrive quand même au niveau du nez. Dans la nouvelle génération des jeunes japonais, il y a quand même beaucoup de grands, donc pas mal de choses sont quand même adaptées. Beaucoup de chose, mais pas les portes...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

YOUPI!!!!! enfin, un monde pour les tous petits hihihihi
Vivement que j'aille au japon pour que je me sente grande!!!!
Bizzz
Christelle

Nono a dit…

Eh eh....ben ça semble pas trop la tracasser a Carole!

:-)