samedi, octobre 04, 2008

来日


Quelques heures de vol, 12 tout au plus, nous auront suffi pour débarquer au pays du soleil levant.
Première soirée, après avoir pas mal bu pour fêter les retrouvailles avec mes amis et nous être égosillés dans un karaoké, nous être goinffrés de yakitoris divers et variés, nous envisageons très sérieusement de nous écraser lamentablement sur le traditionnel futon pour notre première nuit tout loin tout là bas.

C'est tout joli ici... étrange mais joli !!!! Pour preuve, la plaque d'égoûts du coin de la rue que j'ai prise en photo.

Je pense vous faire profiter au jour le jour de mes découvertes par le biais de petites photos prises avec mon téléphone... A vous de vous tenir au courant !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tjs pas denews de A.M !!!
Peut etre que tu vas le croiser durant ton periple !!!
Sinon la voiture est en securité.
BzZ avous 2 !!!
NKI

Anonyme a dit…

Je vais suivre ça tiens... en plus je prends cette première photo comme une dédicace, hi hi

Florence a dit…

Ah oui effectivement, nous autres français nous pouvons aller nous rhabiller avec nos plaques d'égouts toutes moches...
J'approuve ton initiative en tous cas, mais j'espère que tu feras quand même une soirée diapos... pour les intimes, non ?
Plein de bisous