lundi, avril 16, 2007

Over

2 mois, c'est décidément un cap difficile à franchir. Une fois encore ça s'arrete à la date anniversaire.
Lui et moi n'etions pas compatible sur le fond. Pas mal de choses se passaient bien, mais trop de choses n'allaient pas ou plus. Nous en avons discuté et conclu que ce serait la meilleure chose pour chacun de nous. L'ultime étreinte a été très difficile. Physiquement, il se passe quelque chose, c'est sûr. Mais ça ne suffit pas.

Une histoire de plus qui s 'arrête. Il m'aura fallu 48h pour réaliser vraiment. Là, maintenant, c'est dur. Dur de savoir que je vais devoir affronter les journées seul, mais surtout rentrer et ne pas trouver le réconfort d'un torse tiède.

Je serre les dents, et j'affronte seul...

PS: oui je sais, il est pas drôle cet article. Promis, j'en cogite un plus rigolo.

Aucun commentaire: