dimanche, avril 22, 2007

Tendresse

Une excellente journée, et la difficulté surmontable mais présente, de rentrer et de ne pas serrer un autre dans mes bras, de ne pas baiser sa poitrine, de ne pas mordre sa nuque, de ne pas mêler ma langue à la sienne avant de le regarder, les yeux humides d'émotion sans lui dire à quel point je l'aime, et comme c'est bon de l'avoir dans ma vie.

C'est toujours surmontable, j'aime aussi ma solitude, mais parfois, ça fait chier... c'est tout.

7 commentaires:

AdaM a dit…

la meme pensée..avec d'autres mots.Trop fort !!

Je t'embrasse tendrement joli brun.

Super Lapin a dit…

Si t'es toulousain, ça peut s'arranger...

AdaM a dit…

bien dommage etant bien loin...paris :-(

snif snif !

Anonyme a dit…

en même temps tu n'es pas le plus à plaindre, 2 mois, c'est quand même pas mal..;. En out cas je veux bien faire des calins à toi et Adam, en même temps si il le faut! ;ppp
Mais bon je suis tout aussi loin, c'est un peu le triangle des Bermudes c't' hisoire

AdaM a dit…

et moi je suis grave partant...un joli pedro en plus...Wouaah ! the dream. c'est vrai que la toulouse , strasbourg ..paris c'est chaud lol.

Super Lapin a dit…

Je vais encore me retrouver le dindon de la farce dans cette histoire ! Moi je préfère les calins à 2...

Anonyme a dit…

Cher Ludo, on est tous passé par là un jour, ce qu'on soit de Toulouse, de Strasbourg ou de Paris, la solitude est la même, la sensation de manque aussi...