lundi, avril 23, 2007

Déménagement

Ben voilà, ça devait arriver. Mon bureau change de place dans l'open space. Je me retrouve dos à la porte, à la merci de tous les regards plus ou moins bienveillants.

Donc, finies les visites de blog en journée, sauf absence des patrons, et ça c'est pas gagné...

Arf...

5 commentaires:

AdaM a dit…

éh oh...y'a pas que pédrito qui peux venir a Toulouse pour un grooos calin ;-)
moi déja je suis plus prés lol.

Ta vu un peu comment tu déchaines les passions ?

Si non, c'est nul pour cette histoire de bureau :-(

Super Lapin a dit…

je déchaine les passions moi ? Eh ben, ce serait bien la premiere fois...

Anonyme a dit…

Un bonne astuce : faire comdamner la porte, du genre reculer tellement son siege qu'on ne peut plus l'ouvrir, ou bien se débarasser tous les jours de son chewinggum dans la serrure, au bout d'un certain temps, ca bloquera tout seul. Bon evidemment si cest la seule porte du bureau.... s'installer un frigo, un WC et un lavabo...

Super Lapin a dit…

Mortelle ton astuce !
Bon c'est la seule porte, et c'est un open space de 8 bureaux... ca craint un peu quand même... et puis je me vois pas sur le pot devant mes collègues !

Anonyme a dit…

Ouh la la je retarde a mort !!! Voila que mon grand lapin dechaine les passions !!!
Ben moi ca m'etonne pas en tout cas ;-)

Et puis sinon les boules pour ce demenagement... pffffff