vendredi, mars 02, 2007

Quand parfois, je n'ose pas...

... partir du bureau alors que je n'attend que ça. Il m'arrive périodiquement d'avoir fini mes tâches de la journée et d'avoir perdu toute forme de motivation, et d'avoir envie de regagner mes pénates et les bras musclés et le torse velu de mon poulet d'amour.

Mais bon, vu qu'on n'est pas nombreux dans le bureau, ben j'ose pas... surtout quand je suis déjà parti tôt la veille ! ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

haaaaaa, l'appel des bras musclés et du torse velu.... Bref, même si cette idée ferait sprinter un cul-de-jatte, sache que si tu n'es tjrs pas décidé à chercher bonheur ailleurs, je tjrs tenter de te convaincre des bienfaits des changements autour d'une bière... et sinon, nous pourrons tjrs disserter sur le sprint ;)
Courage et à bientôt.

Super Lapin a dit…

Je prends bonne note de ton invitation... dès que j'arrive à la caser dans mon planning de ministre dingue, je te fais signe ! ;-)

Anonyme a dit…

Si toi aussi tu es overbooké, sache que tu peux tjrs venir prendre une salade au Cosy Caffee place St Scarbe du lundi au samedi midi où je taffe actuellement.
Bizzzzzzzzz, à+

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce que je lis la ??? Je ne suis pas LE SEUL poulet cher a ton coeur ???