mercredi, mars 14, 2007

Je quitte le WWTSPA


Mes chers amis,

Les temps changent, et la conjoncture actuelle me pousse tout naturellement à renoncer au WWTSPA (We Want To See Pedro's Ass).
Que les discidents ne se réjouissent pas trop, je ne rejoins aucun camp.

Seulement, j'ai eu une révélation. J'ai découvert le plus beau cul de toute l'histoire de l'humanité. Michelange était borgne je crois, puisque même ses oeuvres n'égalent pas la perfection du séant de mon aimé.

Ayant caressé des cils la perfection faite fesse, je ne peux plus désirer regarder d'autres postérieurs, ceux ci n'étant par nature que moins délectables.

Que mes frères d'armes me pardonnent, j'espère qu'ils comprendront

7 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaahhh mais nooooooon !!!

Tg

Anonyme a dit…

Arrrrrrrggggggg, si tu en as sous le coude qui ne sont pas réfractaires au genre féminin, je suis preneuse ;)

Super Lapin a dit…

eh bien non, rien de cela sous ma main !

Anonyme a dit…

C'est vraiment lui ? non, j'le crois pas, tu nous pipeaute là...

Putain c'est dégueulasse de nous abandonner, t'es vraiment pas sympa... bon je vais aller pleurer un peu sur mon célibat moi :)

Anonyme a dit…

en attendant c'est un beau cul y'a pas de doute!

Anonyme a dit…

t'as bien raison, je suis loin d'avoir un aussi beau fessier moi!!! Petit chanceux! ;)

Vincent a dit…

Pas mal… Mais ce n'est pas aussi bien dessiné que Michelange…