lundi, mars 12, 2007

Grand concours !

Bonjour à tous,

face au fulgurant succès du concours "un nom pour mon poisson" organisé sur le blog de mon compère CKBB, j'ai moi aussi un concours à vous proposer.

M'étant lancé très récemment dans une activité artistique susceptible d'être connue du grand public, j'ai besoin d'un nom d'artiste.

Un petit indice : je prête ma voix, grave et dandiesque, pour un morceau d'électro décadente. Je suis donc le "featuring", et il faut un nom pour mettre sur la pochette du single ! (ben oui j'y crois, à moooooort !).

Allez, lancez vous, le vainqueur aura droit à son exemplaire dédicacé !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

je te propose Grand Corps en Bonne Santé

Anonyme a dit…

C'est énorme... non pas toi, non mais je te propose pas ça comme pseudo, c'est juste cette nouvelle qui l'est, énorme. Au moins étonnante...
Bon je vais y réfléchir...
Claudio Cadillac
High Ludo
Lulu White
Barry Mercilow

Anonyme a dit…

En même temps, me prendre comme référence je sais pas si c'est une bonne chose vu le sort de mes 2 poissons...2 morts en même pas 15 jours... je voudrais pas te porter malheur :)

Super Lapin a dit…

ça fera peut etre avorter ma carriere de star internationale... mince !

C'est pas grave, tu me consoleras avec une quiche dans ta red kitchen !

Anonyme a dit…

Leodoc

Anonyme a dit…

désolé ... :D

Anonyme a dit…

Absolument aucune idée, si ce n'est 'Groaaaaaaarrrrrrrr' - orthographe au choix bien sur...
Désolée :)

Anonyme a dit…

Guest

Anonyme a dit…

La Ultima Demostracion Original

Un peu pompeux quand même...


Plus sérieusement, pour un morceau electro, je trouve pas mal:

!!Ludotek!!

comme ludothèque pour le coté amusant
tek comme techno
et comme t'es une nouvelle star, ça fait un peu Star Trek aussi...