mercredi, mars 21, 2007

Ode à un poulet très spécial


Un beau jour, grâce à Internet,
J'ai rencontré un poulet, et pas une poulette
Tout de suite je l'ai apprécié,
Tout de suite, tout allait comme sur des roulettes

On ne s'est pas vu souvent,
Et nous n'avons jamais été amants,
ce qui, avec Internet, n'est pas si fréquent,
Et ça nous a toujours paru évident

En tous cas, il est toujours là pour moi,
Quand ça va bien, et quand ça ne va pas.
Et même quand lui ne va pas bien,
Il est heureux pour moi, sans complexe aucun.

Il n'est jamais vilain, toujours adorable,
Il sait recevoir autour de sa jolie table,
Il est drôle, cultivé et intelligent,
Une perle rare qui jardine même par plein vent.

Ce poulet là a de la cuisse,
Et aussi quelques vices,
Heureusement d'ailleurs,
Les mecs parfaits, ça fait peur !

C'est pour moi un précieux ami,
Qui mérite largement que quelqu'un partage sa vie,
Comme les bons vins ou la haute gastronomie,
Il faut un grand connaisseur pour l'apprécier jusqu'à la lie !

Bisous mon poulet ! ;-)

PS: Je suis très mauvais en poèmes, je vous épargne donc les commentaires sur les non-sens de certaines phrases, fallait bien que ça rime !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

RRRRRRHHHHOOOOOOOOO !!!!
JE suis tout rouge là, c'est malin :)

ben merci en tout cas, ça me réchauffe mon petit coeur de bébé poulet ces jolies choses...

Ritoul a dit…

Nap!! je suis tout bouleversé par ton poème!

Anonyme a dit…

des bebes poulets moi j'en ai des touts ptits tout ptits
oh fait c'est bien écrit...

Anonyme a dit…

Ben il a bien de la chance d'avoir un ami comme toi CKBB. Bon alors prends en bien soin de notre poussin national parce que ça a pas l'air d'aller très fort là! Pauv' ti poussin!

Anonyme a dit…

c'est super mignon, et je suis sur que chaque gentillesse est tout à fait méritée !

bravo Ludoooooooo !

Tg

Anonyme a dit…

C'est super mignon ça !! j'arrive un peu tard, mais je confirme, c'est un "poulet extraordinaire"...