mercredi, mai 16, 2007

Quand le lobby Gay abuse la vieille dame de Roubaix


Tandis que je farfouillais (ben oui, je farfouille souvent ! c'est mon travail de farfouiller...), j'ai trouvé ça, sur un célèbre site de vente par correspondance...

Les plus aguerris d'entre vous, ceux qui ont déjà fréquentés des sites où il est de coutume de décrire en quelque lettres le volume de son anatomie intime, auront reconnu une allusion au célèbre TTBM (très très bien monté). Pour les autres, vous aurez appris quelque chose.

La présence de cet encart à l'entrée de la gamme prêt à porter homme, me laisse supposer que le graphiste ou le créa, voire le responsable produit, sont des petits plaisantins et que la montée de sève du printemps a lieu aussi à Roubaix...

Le titre vous laissait supposer autre chose ? Rhoooo, comme vous avez l'esprit mal placéééééé !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

ben et les "TTBM" d'un célèbre grand magasin parisien ?

Super Lapin a dit…

ben je suis pas parisien, donc je connais pas !

Anonyme a dit…

Nous n'avons pas l'esprit mal placé mais tu nous indiques le chemin à suivre!!!!

Anonyme a dit…

[ici, moults rires]
quel marketing alakon !

près de chez moi, il y a le Théâtre des Boucles de Marne… chaque fois que je passe devant en voyant leur sigle, je m'imagine que c'est le dernier lieu de rendez-vous des stouques énormes.

Anonyme a dit…

Des t-shirts a moins de 13 euros quand meme c'est une bonne affaire...

J'ai pas bien compris ta note, ca fait alluison a quoi ? Non vraiment je vois pas... cette histoire de TTBM je ne connais pas ;-)