lundi, janvier 08, 2007

7

J'ai vu ça sur plusieurs blogs, alors je vais honteusement pomper (non, pas les auteurs des blogs) cette idée.

Les 7 choses que je veux faire avant de mourir :
1> Passer quelques temps dans une yourte en mongolie
2> Tomber amoureux de quelqu'un qui sera amoureux de moi
3> Apporter
4> écrire un livre
5> Construire mon loft avec dojo
6> devenir beau
7> me réveiller tous les matins avant l'homme que j'aime pour le regarder se réveiller pour qu'il voie dans mon regard le bonheur de vivre avec lui

Les 7 choses que je fais bien :
1> La cuisine
2> écouter
3> analyser
4> la poterie
5> jouer un rôle
6> embrasser
7> réconforter dans mes grand bras

Les 7 choses que je ne sais ou ne peux pas faire :
1> ranger immédiatement après avoir dérangé
2> garder mon intimité secrète
3> tromper
4> l'impossible
5> le grand écart
6> ne pas m'emballer
7> prendre du plaisir à skier

Les 7 choses que je dis souvent :
1> oui ohf !
2> qu'est ce que j'ai encore fait ?
3> es tu sûr que ce ne serait pas plutot ... ?
4> rho le con !
5> de qu'est ce que ?
6> je suis sûr qu'en rajoutant un peu de faux poivre de malabar et des éclats de fève de cacao, ça apporterait une sophistication subtilement tribale, non ?
7> pfff j'ressemble vraiment à rien...

Mes 7 coups de cœur pour des célébrités :
1> Tom Ford
2> Madeleine Peyroux
3> Marc Ruffalo
4> Audrey Tautou
5> Christina Aguilera
6> Daniel Craig
7> Gaspard Uliel

7 personnes qui sont dans mes liens et à qui je vais demander de faire la même chose :

Ben j'ai pas de contacts dans ma liste, mais j'aimerais bien que la femme de ma vie le fasse aussi sur le sien euh'd'blog...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais quel pompeur tu fais !!! enfin c'que j'en dis, j'ai jamais essaye en fait ;-)

Anonyme a dit…

Ayèèèèè je l'ai fait aussi !