jeudi, novembre 24, 2005

Un bisou, Un bisou


Ca ne suffisait pas à Colin Farrell d'avoir joué le conquérant le plus gay de l'histoire de l'humanité, alors il a fallu qu'il embrasse le footballeur le plus has-been de l'histoire du sport.
Cela dit, je trouve que c'est un beau geste. C'est bien d'avoir le courage de le faire devant les objectifs. Cela dit, il n'avais pas grand chose à perdre, apres la scene d'amour nu avec un homme et les déclarations du type "l'amérique ne m'aime pas. Je suis jeune, beau, et riche, je ne vois pas pourquoi je n'en profiterai pas pour baiser qui je veux !".

L'Amérique produit donc encore quelques specimen de caractere !

3 commentaires:

Ritoul a dit…

Petite correction:
c'est pas l'Amerique!
c'est la très catholique Irlande qui nous l'a donné!

God bless the irish!

Super Lapin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Super Lapin a dit…

et ben ceci explique cela ! :D