jeudi, novembre 24, 2005

A-MOU-REUX


Oh bah voui, je vous entends jusque là : "il nous fait la midinette...", "rho lala, si c'est pas malheureux...".

Ben si vous pouvez résister à Mark Ruffalo en pyjama flanelle à carreau et t-shirt pourri, ben vous avez de la chance, et vous pouvez allez voir "Et si c'etait vrai" en toute sécurité, sans craindre de ressentir un irrépressible besoin de chercher frénétiquement le moindre petit élément graphique se rapportant à lui afin de le publier sur votre blog.

Et si comme moi vous êtes fan du pyjama à carreau, alors vous savez ce qui vous attend. Faudra pas faire les étonnés.
Oh ben ça non alors !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.angelfire.com/ultra/shirtless4ever/markruffaloshirtless3



ah, si on pouvait avoir ça dans sa baignoire tous les jours..., je trouve que tu as une ressemblance avec Mark, j'aurais 10 ans de moins, je ne resterai pas anonyme et te sa

Anonyme a dit…

http://www.angelfire.com/ultra/shirtless4ever/markruffaloshirtless3

Mark te ressemble, je te souhaite de garder la tête haute, t'es trop mignon,et il y a plein de détraqués, alors à bon entendeur salut!

Je reste anonyme a cause de mon vieil age (bientôt 37) et de mes désilusions,

continue à nous remuer les méninges,

un admirer