jeudi, juin 19, 2008

Dreams for sale

Je sais pas vous, mais moi j'ai la tête pleine de rêves. Pour plein de trucs... Le boulot, l'argent, les vacances, le logement, les conditions de vie... tout ça quoi. Alors entendons nous, ce sont des rêves relativement raisonnables, des rêves réalisables. Des choses auxquelles je tends en fait. 

Mais y a des jours, ben j'en ai marre de rêver. Y a des jours, j'ai juste envie de devenir charcutier, où monteur à la chaîne en usine, et d'arrêter de me poser des questions.

On met le cerveau sur "stand by" et on comate... un coma sans rêves...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si tu trouves un jour ce bouton "stand by", préviens moi sur le champ, je suis preneuse !
Si au moins on était des imbéciles heureux, des niais, tu sais ? On ne saurait absolument pas pourquoi ni comment, on ne le ferait pas exprès le moins du monde, mais on serait heureux ! Niais mais heureux ! Puisqu'on serait tellement niais qu'on se rendrait pas comtpe qu'on l'est !
Alors que là, on est pas malheureux, mais qu'est-ce qu'on cogite...