mercredi, novembre 14, 2007

Ecrit il y a quelques temps...

J'ai retouvé ça dans mes affaires, je me suis dit que ce serait sympa de vous le faire partager, vous mes lecteurs adorés (Franck Dubosq sort de ce corps...!!!)

Enfoncé dans les brumes, je ne reconnais rien

De cette vie plaisante que je voulais la mienne

Prisonnier de carcans pour ma soupe et mon pain

Je sais bien qu’être libre, c’est choisir ses chaînes

Quelques jours consacrés à une fausse liberté

Le soleil et le sel m’ont aidé à y croire,

Le retour consenti sur les routes pavées

Non pas d’or ni de miel, et sous une lumière noire

Sur ces flots agités, spectres d’une paix glaciale

Je ne vois aucun phare auquel me raccrocher

Je n’veux pas explorer les fosses abyssales

Mon raffiot sans une carte continue son trajet

Aucun commentaire: