mercredi, janvier 31, 2007

Des barres, des points, sur les T sur les I

Mes chers lecteurs,

Devant le recrudescence de malentendus dans les rencontres amoureuses, il me semble urgent d'agir.

Voici donc le dictionnaire des rapports humains, rubrique amour.

Je vous propose des définitions mûrement réfléchies avec ma consoeur potagère, et mon confrère rital. Participation faite du géant brioché.

Rencontre : mise en présence volontaire de 2 individus consentant

Petit ami : personne avec laquelle on a passé au moins 5 soirées (à défaut moments en journée compris), que l'on a embrassé avec la langue en dehors de toute coucherie (attention, le baiser lingual durant la coucherie ne compte pas), et avec qui on peut avoir des conversations pluridisciplinaire (qu'importe la langue). D'aucuns trouveront le délai de 5 soirée excessif, cependant l'auteur se voit contraint de rappeler que certains individus changent d'avis avec une déconcertante facilité, et que l'indécision est inversement proportionnelle au nombre de rencontres.

Plan cul : rencontre charnelle de 2 individus n'ayant nullement l'intention d'avoir des conversations pluridisciplinaires.

Histoire : suite de rencontres dont le minimum est fixé à 2. Une bonne histoire est normalement composée d'une introduction, d'un développement et d'une conclusion (qui s'écrit en dernier). Il est bien entendu que l'on parle d'une histoire au passé dès lors qu'on a écrit la conclusion. Parfois, l'intro, le développement et la conclusion s'écrivent le même soir, dans ce cas, on parle de plan cul s'il y a eu échange charnelle, ou de rencontre foireuse si les protagonistes en sont restés au stade de la conversation.

Sortir avec : Verbe d'action utilisé pour conter son histoire (en cours de rédaction) (cf plus haut) avec son petit ami (cf plus haut).


Je vous invite tous à participer à l'élaboration de ce manuel, dans l'intérêt de l'humanité.
Si certains trouveront cela puéril, je dirais qu'ils ont la chance d'avoir rencontré des gens qui partagent les même notions qu'eux. Toutefois, il est de bon ton de rappeler que certains ont la cuisse un peu légère et le verbe pauvre (parfois même les 2 en même temps) et qu'il est bon de savoir ce que telle ou telle expression peut signifier pour les autres.

J'attend votre participation à tous avec une grand impatience. Je vous remercie de drainer aussi le maximum de personnes sur ce blog afin de remplir cette mission humanitaire et d'établir enfin une communication sereine entre les membres de la communauté humaine.

Bien à vous,

Votre dévoué

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidemment, je ne peux que m’ajouter à la liste des nombreux fans de ton blog. Ta verve est un ravissement pour mon cortex, qui, je l’avoue, n’est pas franchement sollicité. Sinon, en ce qui concerne ta mission humanitaire, je la trouve bien digne et courageuse car il y a pas mal de taf…, mais tu peux me conter parmis les disciples qui vont prêcher la bonne parole…

Super Lapin a dit…

Quel ravissement pour moi d'avoir une fan inconnue !

Les personnes qui osent laisser des com' sont trop rares !

Sur cette mission, le but est de laisser des com' pour faire évoluer le manuel, y rajouter des définitions, débattre de celles déjà présentes.

Allez, courage, si on s'y met, on peut y arriver !

Prêchez mes amis, et faites évoluer !

Super Lapin a dit…

Par contre, Lucy, ton espace perso ne m'est pas accessible... :-(

Anonyme a dit…

J'espère avoir remédié à ton dilemne d'autorisation sur mon blog, qui, je dois l'avouer, se situe dans un tout autre registre.
Bizzzzz, A+, lucy

Super Lapin a dit…

Lucy! c'est toi ! je dois bien avouer que je n'y avais pas pensé une seconde ! Je serais bien curieux de savoir comment tu as eu l'adresse de mon blog ! ;)

@+

Anonyme a dit…

Pas trop déçu j'espère...
Sinon, pour mes sources, il me faut leur autorisation avant de les révéler...

Super Lapin a dit…

non, sois tranquille...

Anonyme a dit…

Pour qui: moi ou ma source... ;)

Anonyme a dit…

J'ai trouver une nouvelle façon de definir l'amour qu'en pnsez vous mon cher ami???
Et si l’état d’amour n’était dû qu’à un subtil dosage de molécules et d’inconscient ?

Super Lapin a dit…

Mr l'anonyme... votre verve titille mes molécules. Attention !

Anonyme a dit…

bon ton blog cest un peu une blague ca doit etre pour les moins de 15 parce ke pase un certin age je pense kon a plus besoin dexplikation ou alor on sadrese a des magasines osi interesan ke toi genre elle magazine ou jalouse bref tan ke ty est tu pourai metre des videos com ca on orai la pratik osi et o moin on verai des culs ca serai plu interesan
. d'autan plus se fer explike l'amour par quelqu'un qui ne le coné pas, c'est cokase

Super Lapin a dit…

Le plus cocasse, c'est de se faire chambrer par un ignare a l'orthographe comateuse qui n'a plus de profondeur de champs qu'un plongeur en flaque d'eau, et qui se contente de mater la surface quand le poisson est sous l'eau...

Aux vues de la signature, j'ajouterai que l'ignare a en plus le courage qui sied a sa profondeur.